Accueil > Actualités > Campus Condorcet

Déconfinement : mesures mises en place au Campus Condorcet

Depuis le 19 mai, les horaires d’ouverture sont progressivement élargis :

- Les rez-de-chaussée des bâtiments de recherche Nord et Sud sont ouverts, sans contrôle d’accès de 8h à 20h, sous contrôle d’accès de 7h à 8h et de 20h à 21h, puis jusqu’à 23h à compter du 9 juin.
- Le Centre de colloques est en libre accès de 8h à 20h.
- Le siège de l’Ined, l’Hôtel à projets, l’Espace associatif et culturel, et les étages des bâtiments de recherche Nord et Sud restent soumis au contrôle d’accès par badge quel que soit l’horaire.
- L’ensemble des bâtiments sont accessibles le samedi, le dimanche et les jours fériés sous contrôle d’accès par badge de 7h à 21h, puis jusqu’à 23h à compter du 9 juin.
- Les espaces extérieurs du Campus seront progressivement ouverts en fonction de l’avancée des travaux sur les portails, du lundi au samedi, de 8h à 20h.


Les réunions, conférences, spectacles et représentations au sein des bâtiments sont autorisés selon les modalités suivantes :

- Du 19 mai au 8 juin, l’occupation des salles est limitée à 35% de l’effectif autorisé, à l’exception des locaux destinés aux enseignements où ce taux est limité à 50% de l’effectif autorisé.
- Du 9 juin au 29 juin, l’occupation des salles est limitée à 65% de l’effectif autorisé, à l’exception des locaux destinés aux enseignements où ce taux est limité à 50% de l’effectif autorisé
- À compter du 30 juin, les limitations liées à l’occupation des salles sont levées, à l’exception des locaux destinés aux enseignements où ce taux reste limité à 50% de l’effectif autorisé.

Par ailleurs, les concours nationaux sont maintenus et, à compter du 9 juin, les examens pourront se tenir en présentiel comme en distanciel.
Des limitations s’appliquent également pour les rassemblements en extérieur et au Faculty Club.

En savoir plus